Étudier en Espagne
#Pourquoi choisir L'espagne? !
le système éducatif en Espagne remonte au Moyen Âge. L'Espagne a des universités publiques et privées organisées en écoles (facultades). Ces écoles sont séparées en différentes sections, chacune spécialisée dans un domaine d'études spécifique (par exemple, commerce, sciences humaines, sciences).
Le système universitaire comprend actuellement 49 universités publiques, 14 universités privées et 4 universités catholiques. Dans le cadre de l'enseignement supérieur européen (EEES), les universités espagnoles convergent dans un système commun unique correspondant à toutes les universités européennes, appelé système Polonga. Les études universitaires (Grado) et de troisième cycle couvrent une variété de domaines.
Votre système éducatif offre un équilibre entre la théorie et la pratique. Des doubles diplômes combinant deux parcours d'études sont également disponibles. En outre, les étudiants sont autorisés à mener des études universitaires flexibles pour un travail à temps partiel et la participation à diverses activités culturelles.